Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Zaymar
ombretueur
Ellianne
7 participants

    À l'appel des ténèbres...

    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Mar 29 Mar - 22:20

    Après s’être assuré que la machine était bien lancée et que les Mages du Palais allaient bien faire quelque chose, Medar s’était éclipsé. À eux de faire ce qu’ils jugeaient bon. C’étaient pour la plupart des hommes et des femmes compétents, et nombre d’entre eux étaient puissants, voir très puissants. Sans compter qu’ils se trouvaient dans l’un des creusets magiques par excellence du continent, à la puissance renforcée par les nombreux rituels qui s’y étaient déroulés depuis la guerre contre l’Ennemi, des rituels dont certains avaient marqués durablement la trame même du monde. Ils arriveraient bien à faire quelque chose de bien, et il ne devait surtout pas s’impliquer plus en avant dans l’affaire. Il aurait bien sûr pu les aider, fut-ce sur le plan théorique, car ses connaissances étaient vastes, ou encore en leur fournissant certaines bases qu’ils ne pourraient atteindre autrement. Mais le risque était trop grand qu’Ellianne fasse une bêtise pour compléter sa gaffe, ou encore qu’Ombre double la donne en l’impliquant dans quelque chose pour réparer son meurtre. La jeune femme était bien trop liée à lui.

    Aussi s’était-il esquivé aux regards indiscrets, se coulant dans un passage secret méconnu qu’il avait découvert sur un vieux plan dans la bibliothèque privée impériale. Il ressentait d’instinct le besoin de se rendre à l’écurie où se trouvait sa monture personnelle, ne sachant trop, au début, si c’était pour une raison précise ou juste pour le réconfort inépuisable qu’il pourrait y trouver. Et puis la terre trembla, et il su, car il sentit ce qui se dessinait déjà derrière le Chasseur. Il pressa un peu le pas, et il débouchait juste dans l’écurie quand l’aura de noirceur primordiale du Démon se fit sentir. Sauf qu’il n’avait rien à faire de l’aura de ce démon. Il y avait
    autre chose derrière. Quelque chose qu’il connaissait aussi, quelque chose de pire, en l’occurrence, que la créature que son geste irréfléchi avait suscité. Bien sûr, il n’avait plus guère de pouvoirs magiques à engager dans la bataille, et ne pouvait pas intervenir comme il l’aurait fait dans son incarnation précédente, mais il fallait tout de même qu’il s’en occupe, puisqu’Ellianne était affairée à autre chose.

    Il sentit le bouclier se créer et l’arrivée d’Astaroth sans y prêter attention, car cela ne le concernait pas. À la place, il se dirigea d’un pas calme vers l’unique occupant de la spacieuse et confortable écurie. C’était un cheval, plus grand qu’une monture ordinaire, aux muscles puissants et bien découpés. Sa robe était noire comme la nuit, de même que sa queue et sa crinière. Les yeux qu’il posa sur le Spectre étaient eux aussi entièrement noirs, mais d’un noir différent, fondamental, un noir qui s’étendait à l’œil entier, sauf la pupille, une pupille rouge, rouge comme le cratère d’un volcan, brûlant d’un feu intérieur infini et d’une intelligence au-delà de l’animal. Et quand leurs regards se croisèrent, quelque chose d’inqualifiable passa entre eux, comme à chaque fois. Ce n’était pas un simple cheval, c’était le Cheval, et lui serait pour jamais son Cavalier. Il n’était pas le seul de sa race formidable et immortelle, qui en se mêlant aux chevaux de moindre sang avait engendré bien des lignés fameuses d’étalons, mais il avait toujours été un de leur seigneur, un prince même parmi ces créatures d’exceptions. Et il était sien.

    Des armures étaient accrochées contre le mur, en parfait état. Il lui en revêtit une légère et changea lui-même de tenue, adoptant une protection légère mais surtout des vêtements plus adapté au voyage, confortables et résistants, ainsi qu’une longue cape noire, dotée d’un capuchon profond. Puis, d’un seul mouvement souple, il enfourcha sa monture, et se sentit enfin complet. Alors il su où il devait aller, et le lui murmura à l’oreille. Ce n’était pas nécessaire entre eux, mais il sentit le frisson courir dans le cheval comme en lui. Ils chevaucheraient encore. Ce corps avait été choisit et avait grandit en partie pour cette activité précise, pour monter ce cheval comme son incarnation précédente ne pouvait pas tout à fait le faire. Alors le couple ancien emprunta la large voie qui s’ouvrait dans un des murs, celui faisant face à l’unique porte, et qui était un passage secret passant sous le Palais et la ville pour déboucher hors d’Etemenorkia, dans un petit monticule de la plaine.

    Ils commençaient tout juste à prendre de la vitesse sous la terre quand un nouveau frisson parcouru le Premier Conseiller Impérial, un frisson qui le prit des pieds à la tête. Il était bien loin, pourtant il entendit les mots comme s’ils avaient été murmurés à son oreille. Il ne comprit pas quand vint le premier, quoiqu’il le reconnu aussitôt, mais le second le remua jusqu’aux tréfonds de ce qui lui servait d’âme, pour d’excellente raison. Quant au cinquième… Il ne sentit même pas la subtile perturbation de la Trame tant son simple énoncé l’habitait. De tels noms - car s’en était - n’auraient jamais dû être prononcés dans ce monde, où dans aucun autre. Pourtant, il avait une autre tâche à mener, et il devrait donc, comme si souvent au part avant, lui faire confiance…


    « J’espère que tu sais ce que tu fais, ma veille... »

    Et, avec un soupir, il se concentra sur la course de sa monture. Ils traversèrent la protection magique étourdissante de puissance qui masquait l’entrée du passage d’un côté comme de l’autre, et filèrent vers les Cavernes Sombres. Ils étaient probablement les plus rapides, mais il savait aussi que d’autres devaient venir, et qu’ils avaient dû partir plus vite, sans doutes. C’était un savoir profondément inscrit en lui, autant qu’une simple évidence. Tout s’équilibrait toujours et, dans l’état où était sa Magie, il ne faisait pas du tout équilibre à ce qui se profilait… Heureusement, la Magie n’avait jamais été que l’un des nombreux atouts qu’il gardait sans sa manche…


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:43, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Mer 30 Mar - 14:06

    L'immense corbeau se posa et tendit une aile. L'être qui le chevauchait
    descendit. Une fois au sol il murmura quelque chose à l'oreille du corbeau
    qui s'envola et disparu dans un tourbillon de plumes. Il était loin du palais et
    pourtant il sentit sans aucun problème l'étrange et surtout puissant pouvoir qui en
    émana avant qu'il ne soit coupé de tout lien avec le Palais.

    Après avoir localisé la source du pouvoir qu'on avait tenté de cacher derrière
    celui du Chasseur, Ekodas s'était mis en route. L'immense corbeau noir qu'il avait
    appelé l'avait mené très vite à bon port. Le bon port hein, Ekodas aurai souhaité
    ne jamais y aller. Les Cavernes Sombres, l'endroit ou Ombre avait perdu ses trois fils
    et lui trois amis chers.

    Il entra dans la caverne et sut aussitôt que le pouvoir qu'il avait sentis emmenait du
    plus profond des lieux. L'odeur des Limbes emplissait la caverne. Une porte s'était
    ouverte. Et les démons des Limbes le savaient. Il sentit soudain une présence à
    l'extérieur. Un cavalier arrivait. Ekodas le reconnu bien avant de voir son visage.
    Le Spectre avait une aura unique. Il alla à sa rencontre.


    - Messire Medar. Je suppose que nous sommes venus pour la même chose. Le pouvoir
    viens d'une porte ouverte sur les Limbes, au plus profond des Cavernes. Nous devons faire
    vite et la fermer, avant que des légions de démons n'en sortent.


    Le guérisseur attendait, priant pour qu'une autre personne arrive, car à deux ils ne
    s'en sortiraient surement pas.


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:44, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Zaymar Mer 30 Mar - 21:23

    Un cavalier s'approcha de l'entrée de la caverne. Il aperçu deux personnes face à face. Le cheval continua sa course, emmenant son cavalier emmitouflé de gris. La monture ralentit à l'approche des deux personnes. Tous ce que l'on distinguait du cavalier était ses deux yeux qui brillaient d'un jaune sombre.

    Quand le cheval s'arrêta, le drow descendit. Vêtu d'une tunique blanche et d'un pantalon noir. Il avait récupéré une paire de bottes en cuir et une épée qui pendait à sa ceinture. Une épée qui portait la marque d'un ancien ennemi de l'empire. Il posa sa main sur son visage cherchant son masque qu'il n'avait plus. Zaymar se dirigea vers les personnes. Il baissa la capuche, dévoilant son visage aux traits squelettique. Il sourit en voyant Ekodas laissant dépasser ses deux canines, ainsi il faisait penser à un serpent plus qu'a un soldat.


    "Ekodas, monsieur. Qu'est ce qui se passe ici?"


    Zaymar repensa à ses actions entre la chambre et cette caverne. Ou il avait déambulé dans la capitale. Ou il avait volé des vêtements et avait retrouvé une épée des soldats d'Antion. En cherchant il trouva un cheval pour partir vers le lieu ou il pressentait une présence inconnue. Mais il n'avait pas réussi a retrouver son masque d'or et d'argent. Avait-il était récupéré ou les nouveaux dirigeants le gardaient-ils comme trophée de la défaite de la coalition?
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Dim 3 Avr - 21:17

    - Quelque chose de sombre et de très puissant arrive, messire Zaymar. Notre but et de trouver
    cette chose et de la détruire avant qu'elle n'arrive dans le monde des humains.


    Ekodas savait qu'ils n'étaient pas assez. Et pourtant, il décida de commencer le voyage.

    - Suivez moi.

    Une dizaine de pas après l'entrée de la caverne, Ekodas se heurta à une barrière. Il
    posa ses mains dessus et la barrière disparu. Il ressenti soudain des présences derrière
    lui. Il se retourna et eut la surprise de voir quatre personnes qu'il connaissait bien
    entrer dans la caverne. Sans un mot, Naer et Sayan prirent la tête du groupe et Iniar
    et Laor formèrent l'arrière garde. Les quatre mercenaires de la garde d'Ombretueur se
    mirent en marche et tous suivirent.

    Il leur fallut moins d'une heure de marche pour arriver à la citée des Drows. Ce n'était
    qu'un pauvre rassemblement de maisons en pierre sans la moindre organisation. Mais
    surtout, il n'y avait âme qui vive dans ce village. Des traces montraient qu'il avait été
    abandonné depuis longtemps. Ekodas se tourna vers Medar et Zaymar.


    - Nous devrions rester ici un petit bout de temps. J'espère bien que d'autre personnes nous
    rejoindrons. Et puis, j'aimerai savoir ce qu'il c'est passé ici... et pourquoi Ombre se sépare
    de sa garde. Exodar est quelque pars dans la Forêt en mission, et Arhim à disparu, et elle à
    envoyé Tilia et Naya on ne sais où. Je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Mais bon, notre
    principale préoccupation doit être cette présence que nous avons tous sentis. Nous partirons
    d'ici dans trois jours. En attendant, je vous propose de vous familiariser avec les alentours,
    ça pourrai nous être utile.
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Zaymar Jeu 7 Avr - 21:33

    Zaymar suivit Ekodar jusqu'à un village abandonné. Ekodas se tourna et leurs expliqua:

    "- Nous devrions rester ici un petit bout de temps. J'espère bien que d'autre personnes nous
    rejoindrons. Et puis, j'aimerai savoir ce qu'il c'est passé ici... et pourquoi Ombre se sépare
    de sa garde. Exodar est quelque pars dans la Forêt en mission, et Arhim à disparu, et elle à
    envoyé Tilia et Naya on ne sais où. Je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Mais bon, notre
    principale préoccupation doit être cette présence que nous avons tous sentis. Nous partirons
    d'ici dans trois jours. En attendant, je vous propose de vous familiariser avec les alentours,
    ça pourrai nous être utile."

    Zaymar se mit à déambuler dans les ruelles réfléchissant à un moyen de regagner ses pouvoirs de vampires des cendres. Il les sentaient mais était incapable de les utiliser, peut être en les forçant. Ou en recréant ma situation de l'atronach de feu. Le drow trouva une petite maisonnette dont la porte était ouverte. Il entra et trouva la pièce a vivre comme figée par la poussière. Le drow se posa au rebord de la fenêtre. Projetant sa silhouette squelettique sur le vitrage transparent de la maison.


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:47, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Ven 8 Avr - 18:02

    Medar avait trouvé un homme à l’entrée des Cavernes. Il était probablement venu en volant, car aller plus vite qu’eux deux, le Cheval et son Cavalier, au sol était chose bien difficile. Il répondit à son salut d’un hochement de tête, reconnaissant en lui, au bout d’un moment, Ekodas, l’un des suivants d’Ombre. Il n’était pas étonnant de le voir ici. Il ne fût pas étonné non plus de voir Zaymar l’Antionnais puis quatre personnages qui ne lui disaient que vaguement quelque chose se joindre à eux, et laissa le soin au guérisseur de leur expliquer la situation. Les forces à l’œuvre étaient immenses et insondables, aussi l’accroissement de leur compagnie n’était-il même pas attendu mais tout simplement inévitable. Lui-même était préoccupé par certains autres détails, pour l’instant autrement plus important que la nature de quelques mortels les accompagnant. Il avait le guide, pour l’instant c’était l’élément-clé, il attendrait d’être sûr qu’ils soient au complet pour étudier plus attentivement les autres.

    Il songeait à l’effet sur le long terme de la petite invocation d’Ellianne. Si cette méthode était infaillible, elle était puissante aussi, et d’ordinaire on ne l’utilisait que pour contraindre un Prince des Enfers ou un être de la même gamme de puissance à se manifester. Surtout, il faudrait qu’il lui apprenne certains clivages et modérations dans l’incantation intuitive, sans quoi elle allait finir par attirer sur elle l’attention d’êtres qui n’avaient pas besoin d’être obsédés par elle… pour l’instant. Elle était encore jeune et, si puissante qu’elle soit, elle devait encore gagner en expérience et en force avant de se frotter à certaines choses plus anciennes et plus terribles que les quatre êtres qui dominaient les Enfers, ou bien qui n’étaient pas soumis aux mêmes restrictions. De plus, il voulait bien parier sur des conséquences à court terme. Le frisson n’avait pas son emprunte, pas vraiment, et certainement pas celle des autres, sans compter l’effet du Nom. Cela pouvait très bien avoir réveiller des trucs qui auraient dû restés endormis encore un petit bout de temps, et sans doutes était-ce la raison de sa présence ici.

    Peut-être le Spectre n’avait-il plus beaucoup de pouvoir magique, mais il avait d’autres choses qui seraient très utiles là où ils risquaient d’aller. Des pactes, des alliances, des serments. Un être aussi ancien que lui en contractait de toutes les sortes, et beaucoup étaient encore d’actualité. De plus, s’ils devaient s’aventurer dans les Limbes, il y serait nettement moins diminué qu’ici. Sans compter bien sûr sa lame contre les dangers matériels, son esprit contre les obstacles et sa voix contre les êtres faibles. Ce fût donc en silence qu’il chevaucha entre les gardes, avec Ekodas et Zaymar, jusqu’à arriver à la « ville » des Drows de cette région. C’était…


    « Pitoyable. C’est vraiment pitié que de voir des adorateurs de la Dame réduit à un tel degré de vie, quand on connait les cités Drow loin sous la surface… »

    Avec un haussement d’épaule souple et fluide, il descendit de scelle, laissant sa monture choisir l’endroit où ils habiteraient, et se tourna vers Ekodas. Ce corps avait vécu avant qu’il ne l’investisse totalement dans une cité Drow assez loin d’ici, et les ténèbres étaient familières à sa vue et à son organisme, aussi l’adaptation avait-elle été courte au retour dans les profondeurs.

    « Je tenais à vous prévenir : le tremblement que vous avez dû sentir dans la trame du Néant a probablement eût des répercutions, et il se peu que d’autres dangers que celui que nous venons conjurer se dresse sur notre route. Pas tous en provenance du portail, d’ailleurs… »

    Les Cavernes Sombres n’étaient pas vraiment un endroit fermé aux restes du monde souterrain, et il y avait des choses, sous la surface, qui étaient liées au néant de manière parfois horrible. Des choses, mais aussi parfois des gens, si on pouvait appeler ça comme ça…

    « S’il le faut, une fois arrivés au portail, il se peut que nous devions le passer pour aller régler certaines choses, là bas, il faut que vous en soyez conscient. Nous verrons bien une fois arrivé, mais s’il le faut j’irais seul et vous fermerez derrière moi. Ellianne devrait savoir me ramener, avec l’aide d’Ombre si cela s’avère nécessaire. »


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Arankar
    Arankar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Arankar Sam 9 Avr - 2:13

    - Quelque chose ne va pas.
    - Ilmryn ?

    Arankar était stupéfait. En trois siècles, Ilmryn avait prononcé moins de 1000 mots. Il
    ne parlait jamais.


    - Une présence maléfique. C'est puissant. Et ce ne sont que des traces, vieilles, que je sens.
    - Et tu veux aller voir? Vas-y, je n'ai pas besoin de toi pour le moment.

    Ilmryn à l'apparence d'un enfant de 10 ans. Et pourtant c'est un drow maintes fois
    centenaire. Et un assassin hors pair, capable de tuer à la dague de puissants
    démons.L'enfant drow se mit en route, drapé dans son éternelle cape noire, capuche
    rabattue ne laissant voir que deux yeux rouges, sans expression, les yeux d'un assassin.

    La trace d'une caverne lointaine. Il se mit en route.
    La nuit tombée il était arrivé, moyennant course et magie noire. Il entra dans la
    caverne.
    Peu de temps après, il arriva dans un village et se retrouva nez à nez avec deux êtres,
    qui semblaient être un ... spectre? ... et un mélange de drow et de ... fée?! Il passa
    entre eux sans rien dire, se dirigeant vers le fond de la caverne, où un chemin
    descendait, d'où venait la trace qu'il sentait.


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:51, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Mar 12 Avr - 20:48

    Il écoutait tranquillement, et sans trop d'inquiétude, pour ne pas dire pas du tout,
    les avertissements de Medar quand il sentit ... quelque chose? ... entrer dans la
    caverne. Nullement intéressé, il s'occupa plutôt de Medar.


    - Je connais très bien les risques, messire Medar. La dame Ombre m'a, comment dire,
    habitué à ce genre de situation. Peut être moins dangereuses, mais plus nombreuses. Je
    ne compte pas vous laisser régler les âneries d'Ombre tout seul.Vous êtes peut être, même
    surement, plus fort que vous en avez l'air mais ça ne suffira pas.
    De plus, une personne m'attend derrière ce portail. Une vieille connaissance que vous devez
    surement connaitre. Il à vite acquis de la puissance et pourra nous servir de guide. Il est
    donc clair que vous n'irez pas là-bas tout ...


    Si Ekodas s'interrompit net, ce n'est pas parce qu'il cherchait les mot où qu'il pourrait
    avoir un peu peur de dire ça comme ça à Medar, c'est parce que la chose qui était
    entrée dans la caverne venait sans un mot de passer entre Medar et lui, pensant sans
    doute passer sans problème. Ekodas saisit la petite silhouette de noir vêtue par la
    capuche et la souleva de terre. La capuche dévoila le visage d'un enfant. Un drow. Un
    enfant drow sans aucun doute plus vieux que lui, voire que le Medar. Un drow de
    plusieurs centaines, voire milliers d'années. Il le reposa.


    - Qui êtes vous, et que faites vous ici?


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:53, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Makiavel
    Makiavel


    Messages : 49
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Makiavel Ven 22 Avr - 19:40

    La glyphe qui parasitait Makiavel se mit d'un coup a changer,il sentait que quelque chose n'allait pas.Qu'il devait partir de la ville du crépuscule.Tout irai bien de toute façon la construction était presque finie et il se sentait obligé.
    Obligé d'aller selon la glyphe et de lui faire confiance.Il marchât pendant plusieurs jours et a un moment arrivât a l'entrée d'une grotte ou se tenaient devant lui plusieurs personnes.


    Que se passe t il ici?J'ai sentis une de force démoniaque.


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:55, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Dim 24 Avr - 20:45

    - C'est la fête où quoi?

    Lâchât un Ekodas passablement exaspéré. Il se reprit rapidement.

    - Veuillez m'excuser, messires. Ce qu'il se passe? Je vais faire simple. On à un gros démon
    de plusieurs millier d'années qui viens de se libérer, avec une puissance capable de détruire
    Eternia. Vu sa puissance, un éternuement suffirait. Donc on va pas lui laisser le temps de se
    réveiller complétement et de sortir. Notre but est de le tuer, quitte à aller dans les limbes où pire pour ça.


    Il regarda les personnes présentes et soupira. Il manquait encore quelqu'un.

    -
    Naer, Laor, vous attendez ici d'éventuels retardataires. Iniar et Sayan, vous venez avec moi.

    Il se tourna vers les deux inconnus, hésita avant de leur parler.


    - Messieurs, vous êtes les bienvenus dans notre ''quête''. Les présentations attendrons, nous avons
    tout le chemin pour ça. Le temps presse, nous ne pouvons plus attendre. Messieurs, je suggère que
    nous partions immédiatement.


    Ekodas se mit en marche, les autres suivirent. Puis il se rappela par où ils devraient passer et
    marmonna:


    - Mince alors, on va morfler. Où tous mourir...

    Sans chercher à savoir si les autres l'entendaient.

    -
    Mais bon, on à pas le choix, c'est le seul chemin... ça va être marrant, je le sens bien.

    Pour atteindre le démon, il n'y avait qu'un chemin. Et Elle était sur le chemin en question.


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 14:56, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Zaymar Ven 29 Avr - 16:20

    Zaymar était toujours à l'étage de la maison à regarder par la fenêtre. Il réfléchissait sur beaucoup de choses. Une grande inquiétude vint remplir son âme, un sentiment qui n'était pas le sien. Par réflexes il leva sa main jusqu'au cartilage de son oreille droite, il retrouva l'anneau d'argents qui le reliait à Viridiana? Même si il le voulait, il ne pouvait pas la rassurer, avec son teint squelettique, le faisant plus ressemblait à un serpent qu'à un drow. Il se retourna avec l'intention de rejoindre Ekodas.


    Mais il ne put s'empêcher de s'imaginer ce que devait être la vie dans cette maison ou le temps était suspendu par excédent de poussière. Une petite chambre pour une vie calme. En avançant il posa son regard sur la salle du bain. Ou reposait un miroir brisé . Zaymar avança face au bout de verre et se regarda dedans. Son teint cendres ses yeux rouges. Ses cheveux tirant sur le gris acier. Une cicatrice barrant son visage du haut du front à gauche à la commissure droite de ses lèvres. Zaymar ne put s'empêcher de repenser à ses actions durant la guerre antionniene; à ses pensées Zaymar frappa le miroir détestant ce qu'il était devenu. Une ombre alcoolique.

    Il descendit et chercha la porte. Dans la pièce une cape brune retint son attention. Il se dirigea vers la chaise ou elle reposait. Il la posa sur ses épaule tout en vérifiant l'état de l'habit. Voyant qu'elle était de bonne taille et épargnée des mites. Il mit la capuche pour couvrir sa tête et ressortit de la maison pour rejoindre l'homme d'Ombre.


    "Ekodas, je te suis dès que tu pars"
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Ven 6 Mai - 22:15

    On ne pourrait rien lui en reprocher par la suite, en vérité. Il les avait avertit, avait avertit leur guide, surtout, et ce qui s'en suivrait, il n'en endosserait pas le fardeau dans la durée. Quoi qu'il doive advenir, il ne serait pas responsable de leur sort, de rien de ce qui leur arriverait, à ceux qui étaient là, et aux autres qui s'en venaient encore. Car il en sentait d'autres, qui approchaient ou qui approcheraient. Il en sentait d'autres, avec un de ses sens qui n'avaient rien d'Humain ou de terrestre, ni même rien de magique, ceux du Spectre, qui s'étaient attacher à ce corps avec lui. Il ne procédait pas ainsi, d'ordinaire, certes non. Il venait plutôt dans les heures avant la naissance, au temps même où l'esprit mortel se formait, et s'y insérait doucement, quand il ne le produisait pas lui-même par sa seule présence. Peut-être était-ce la même chose. Mais cette fois, c'était différent, en partie parce qu'il n'était pas venu, mais avait été envoyé, d'au-delà de la Nuit, par la Nuit même. Et en partie, bien sûr, toujours, parce que c'était elle, et que cela changeait tout. Elle avait bien préparé, toutefois, elle le faisait toujours, elle était plus patiente et douée encore que lui, tout était aussi parfait qu'on pouvait l'espérer, plus que s'il avait fait la même chose.

    Et donc, parce tout avait si bien été réglé, ses sens étaient toujours là, et il pouvait percevoir ce qu'autrement il n'aurait pas perçu. C'était une conscience spéciale de la durée, qui se souciait peu du temps lui-même. Un simple frisson, comme un courant le long de la trame même du néant. Il savait, tout simplement. Il savait aussi, de la même façon, qu'il avait eût raison d'avertir, et qu'ils auraient pu avoir raison, sur un certain plan tout du moins, de rebrousser chemin, ou de ne pas le continuer au-delà d'une certaine mesure. C'était leur problème toutefois, et non le sien, lui qui était sage et ancien, plus ancien que sage toutefois. De nombreuses forces avaient été éveillées ce jour-là, et il n'était pas totalement innocent dans l'éveil de certaines d'entre elles, voir pas du tout, si l'on y songeait. Et bien faible, par rapport à ce qu'il avait été même dans sa dernière incarnation ici, tant qu'ils resteraient dans ce monde-ci. Il ne craignait rien pour lui-même, toutefois, ne pouvait qu'espérer qu'Ellianne n'aille pas trop loin, que celle à qui il faisait tant confiance le mérite une fois de plus, car dans le cas contraire bien des choses qu'il avait façonné lentement pourrait être perdues, bien plus vite qu'elles n'avaient été gagnées, comme toujours avec ces choses-là.

    En attendant, dans le temps et dans le lieu qui formaient le présent, leur guide, ou celui qui agirait comme tel, lui répondait, et lui il hochait la tête doucement en réponse. Soit. Il ne serait pas responsable de ce qui lui arriverait, quoi que ce soit. Un prix, toujours un prix, surtout de l'autre côté. Cela impliquait la Porte, bien entendu, et il préféra penser à autre chose, car si sa confiance était grande, il ne servait à rien de songer à tout ce qui était dans la balance avec elle, pas trop fort, ni trop longtemps. Il n'était plus tant, d'ailleurs, car, déjà, d'autres s'en venaient. Il laissa Ekodas s'occuper d'eux à sa guise et comme il l'entendait. S'il avait pu saisir ses pensées, sans doutes aurait-il était amusé, mais il était bien diminué, et n'avait aucune raison de se tendre vers lui, aussi ne les perçut-il point. Il regarda seulement les inconnus se joindre à eux, qui seraient selon toute probabilité leurs compagnons dans ce qui s'en venait à présent.


    « Messieurs, vous êtes les bienvenus dans notre ''quête''. Les présentations attendrons, nous avons
    tout le chemin pour ça. Le temps presse, nous ne pouvons plus attendre. Messieurs, je suggère que
    nous partions immédiatement. »


    Des paroles sages, assurément, plus qu'aucune prononcées depuis l'arrivée des étrangers. Il approuva d'un hochement de tête et, sur sa fidèle monture, il suivit leur guide, vers ce qu'ils devaient rencontrer. Le Cheval et son Cavalier. Un motif ancien, si ancien. Il entendit les murmure d' Ekodas et ne s'en inquiéta point, car il ne craignait nullement pour lui-même ce qui résidait dans les profondeurs de la terre, ici ou ailleurs. Il voyait parfaitement dans la caverne, comme il verrait parfaitement par la suite, en partie parce qu'il était ce qu'il était, et que la lumière était abstraite pour les Spectres sous leur véritable forme, mais surtout, en l’occurrence, parce que ce corps venait de sous la terre, et que, avec le reste de ce qui constituait son être, il n'aurait nul besoin de réadaptation quelconque. Et lui-même avait vécu maintes années sous la surface du monde, loin, loin de la lumière du soleil, dans des corps qu'il avait véritablement habité dès le début, et pour des buts qui étaient parfois seulement les siens, pour autant qu'ils puissent l'être... Il ne dit rien, et se contenta d'avancer, attendant de voir ce que ce dessin leur réservait...
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Roi-Maudit Akila Sam 7 Mai - 10:59

    La trame même du monde était en train de changer. Un imperceptible mouvement
    venait de l'agiter. Le sceau qui le maintenait en sommeil depuis des millénaire
    s'affaiblit. Il n'aurait peut être pas bougé si il n'avait pas sentit cette étrange et très
    puissante présence émaner de derrière la Porte. Il n'était apparemment pas le seul
    être ancien à se réveiller.

    Le Roi-Maudit émergeât de son sceau après plus de cent mille ans de sommeil. Des
    profondeurs des Enfers à la surface de la terre, ses hommes sentirent son éveil et se
    mirent en mouvement.


    Du plus profond d'ELLE, il sentit la présence d'étranger. Sans aide, jamais il ne LA
    passerai. Souhaitant plus que tout aider SES ennemis, il se mit en mouvement.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Lun 9 Mai - 0:41

    Rien n'était véritablement imperceptible pour lui. Rien de ce qui touchait au Néant, ou à la trame des choses. Ce qui, à ses yeux tout du moins, était la même chose, ou pouvait tout du moins être considéré ainsi. Aucune des choses anciennes, et certainement pas les magies et les puissances d'autrefois, quand le monde était plus jeune et plus vaste. Car il était ancien lui-même, très ancien. Plus ancien qu'aucune race mortelle, plus ancien que celles qui avaient précédé. Il était déjà vieux des millénaires au part avant, quand les puissantes cités des Hauts Orques régnaient sur le continent, avant que la Cité Sombre ne soit érigée et que les Seigneurs de Pilmor ne s'en viennent d'au-delà des flots, avec leurs Sept Reliques et leur Sage. Avant qu'Ilvirielle face naître ses Élus, très loin de là, dans les terres près des étoiles. Il était aussi vieux qu'elles, les étoiles de la Nuit, et sa jeunesse s’enfouissait dans les Brumes des Limbes où il revenait encore une fois. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il y était passé, et il ne savait pas quel accueil lui serait fait, encore moins maintenant que de nouvelles forces venaient d'y être lâchées...

    Il songeait en vérité à bien des choses, alors qu'il cheminait vers les entrailles de la terre en cette bien étrange compagnie. Il songeait au passé, à son long passé sous les étoiles, à celui qui s'étendait plus loin encore. Il songeait à ce qu'il avait fait sous la surface, bien longtemps au part avant, dans les profondes cavernes où le vent ne s'engouffre jamais, mais qui créent leur propre vent. À ce qu'il y avait accomplit, mais aussi à ce qu'il y avait laissé, des choses qui y étaient encore probablement, noires horreurs des profondeurs. Il pouvait encore en sentir certaines, plus encore maintenant qu'il s'approchait de leurs niveaux, comme à chaque fois qu'il se retrouvait sous terre. Oh oui, que de choses sous la surface ! Presque autant que dans les Limbes, et il cheminait en ce moment même vers les deux, sur sa fidèle monture. Il n'aurait que de bien piètres soutiens cette fois, bien moins qu'en sa dernière occurrence, où le pouvoir de Par-Delà-Les-Mers avait été dans la main du Mage de Babel. Et puis il y avait eût le Vampire – pour ce qu'il valait – et l'Elfe du Désert, ce qui était plus précieux. Et le Sage, à la fin, mais il ne pouvait compter dessus, bien malheureusement

    Mais si profondes que furent ses pensées, il ne pouvait pourtant manquer de percevoir ce qu'il perçu, et il tira imperceptiblement sur les rênes, ce qui était aussi suffisant pour son comparse que pour lui. C'était ancien, très ancien... Cela lui rappela... L'instant d'après, cela se confirma. Il était ancien, certes, et possédait sa propre sagesse. Il reconnu l'aura qui revint sur la Tapisserie, et l'accepta pour ce qu'elle était. Il ne dit rien, toutefois, et se remit en marche, regagnant sa place dans leur groupe. Il les avait prévenu, après tout...
    Arankar
    Arankar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Arankar Mar 10 Mai - 10:40

    Des questions, encore des questions
    et toujours des questions. Mais le fée avait

    apparemment
    abandonné l'idée d'obtenir des réponse, du moins pour le
    moment.

    Le fée était partis. Tout le monde avait suivis.
    Leur étrange compagnie se mettait

    enfin en route. Ilmryn ne
    put s'empêcher d'entendre le fée. Qu'est ce qui pouvait bien

    se
    trouver sur leur chemin qui l'effrayait tant? Mais Ilmryn s'en
    foutait complètement.

    Ce qui l'intéressait, c'était l'étrange
    aura qu'il avait perçu... et celle qui venait

    d'apparaitre sur leur
    chemin. Elle était certes faible mais elle n'appartenait pas à ce

    monde, ni à l'autre d'ailleurs. Une aura qui ne devrai pas exister.
    Mais à quoi bon se

    poser des question? Surtout que des démons
    approchaient, et qu'il n'en avait pas

    dégommé depuis des lustres.
    Un sourire enfantin apparu sur son visage.


    - Ils sont là.


    Et le premier démon apparu. Que la fête commence! Le petit drow s'élança, poignard

    à la main, et égorgeât le démon. Une dizaine d'autres arrivèrent. Il se jeta dans la

    bataille.


    ( je suis désolée pour la présentation, les ordi d'un cdi c'est l'horreur. )
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Dim 22 Mai - 20:48

    Et ben, ça allait être joyeux. Il n'avait pas eut le temps de bouger que le petit drow
    avait déjà égorgé tout le monde. Ekodas allait continuer quand il s’aperçut qu'il
    manquait quelqu'un. Le mage n'était plus là. Apparemment, il avait fait demi-tour.
    Haussant les épaules, il continuât son chemin. Étrangement, il n'y avait plus de
    démons. Seulement leurs cadavres. Ici et là, des gobelins se cachaient sur leur
    passage. Contrairement au début des cavernes, le chemin n'était pas naturel.


    - Alors nous y sommes...

    La troupe continuait son chemin. Depuis longtemps elle avait été repérée. Mais ceux
    qui la repéraient ne partaient pas vivant. Le guérisseur disparaissait de temps en
    temps, tuant puis repartant. Puis ils arrivèrent à une espèce de promontoire couvrant
    une immense fosse. Dans la fosse, le passage pour les limbes. Et entre la fosse et le
    passage, chevauchant les deux mondes, une citée. La deuxième citée drow des
    cavernes. La d'où venait Ombretueur. La citée s'agitait.


    - LA voilà.

    C'est à ce moment là qu'une étrange et puissante puissance, qu'il avait déjà sentit plus
    tôt, se fit sentir, en plein milieu de la citée. Ekodas se tourna vers le groupe.


    - Nous y sommes. L'entrée des limbes et derrière la citée. La citée est entre ce monde
    et les limbes alors nous sommes obligés de la franchir. Désolé de ne pas vous avoir
    prévenus plus tôt. On pourra passer par un trou des remparts dans quelques heures, si
    il est toujours là.


    Il connaissait la citée. Normal, il y était né.
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Roi-Maudit Akila Dim 22 Mai - 21:06

    Ses troupes affluaient, autant de la citée même que des limbes. Endormi dans les
    cavernes, ses troupes ''vivantes'' se déplaçaient vers la citée. Enfermés dans les geôles
    de la citée, ses drows s'agitaient. Et des limbes, ceux qui avaient entendu son appel
    arrivaient. Des milliers de créatures, mortes ou vivantes, avaient répondu à son appel.

    La citée était en ébullition. Des milliers de bannis la traversaient, les prisonniers
    s'échappaient et tous se dirigeaient vers les portes. Les drows de Lloth courraient
    dans tous les sens, incapables de mettre fin à ça. Puis le Dieu sortis enfin de sa geôle,
    après des siècles d’emprisonnement. Sont but était simple. Mettre la citée à sac et
    sorti à l'air libre. La fête commençait.


    - Mettons un peu de désordre avant de partir, mes fidèles.

    Obéissant à leur Dieu, les fidèles se mirent au travail.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Mar 24 Mai - 22:01

    Les Démons avaient surgit. Ce n'était pas étonnant, vu l'endroit où ils se rendaient, et si piètre que soit le peuple de ces cavernes, il ne pouvait assurément pas être faible au point de ne pouvoir invoquer d'infernaux exécutants pour leurs basses-œuvres. Le Spectre n'eût pas à tirer l'épée, pourtant, car déjà l'enfant-drow se jetait dans la mêlée avec une joie visiblement sauvage, égorgeant tous les envoyés de mort. Soit. Qu'il s'amuse, cet enfant, cela le regardait après tout. Qui était-il pour leur dénier leurs petites joies, à tous ces êtres, au fond, tant que cela ne l'entravait pas ? Il avait mieux à faire que tuer, en ce jour, il n'était pas là simplement pour cela. Certes, il avait toujours sa lame, et le talent époustouflant qui était le sien pour s'en servir un savoir-faire venu d'une infinité d'incarnations et d'un nombre plus grand encore de guerres et de combats. Condamné à revenir, encore et encore, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Cette fois, il aurait voulu que le répit sois plus grand, mais sa sœur ne lui en avait pas laissé le choix. Alors il était là, avec cette épée si ancienne, forgée tant d'années au part avant, dans un métal qu'on ne trouvait dans aucun monde, et trempée dans le sang d'êtres inimaginables.

    Elle n'avait aucune magie, pourtant, cette épée, pas comme les mortels entendaient ce mot. Aucun pouvoir spectaculaire, aucun miracle intégré. Elle ne pouvait lancer des éclairs ou quoi que ce soit d'autre. Elle était juste incroyablement solide, presque incassable, et très tranchante. Un tranchant matériel, toutefois. Il ne pouvait trancher une montagne ou une pierre sans magie pour le soutenir. Les runes anciennes, très anciennes, qui la parcouraient ne pouvaient que rarement s'illuminer dans ce monde-ci, et ce qu'elle faisait alors n'avait rien à voir avec les aspirations de ces temps bien éloignés de sa création. Elle pouvait faire certaines choses, oui, comme lui, mais comme lui elle ne pouvait pas faire de miracles, maintenant, et quand elle le pouvait c'était seulement à cause de lui, simple vecteur de ce qu'il accomplissait. Une arme bien moins formidables que bien d'autres en Eternia sous le ciel. Tout comme ses pouvoirs, à présent, pouvaient sembler presque ridicules à côté de tous les Mages si puissants de ces terres. Sa valeur tenait seulement à son savoir ancien, à l'expérience qu'il avait retiré de ces vies si longues. Ainsi qu'à ce qu'il était. Pas ce qu'il pouvait faire, ce qu'il était, tout simplement. Et une fois passé l'entrée des Limbes qui se trouvait en ces lieux, ils pourraient comprendre, eux qui l'entouraient, ce que cela voulait dire. Peut-être comprendraient-ils bel et bien, peut-être pas. Ce n'était pas important...

    Ses compagnons tuaient toujours, bien que plus aucun démon ne vint leur barrer la route. Ekodas allait et venait, tuant probablement les guetteurs ennemis. Encore une fois, il le laissa faire. Il n'avait pas besoin d'aide. Orkandia, qui était maintenant Eternia, et portait encore un autre nom lors de son précédent éveil, était, avait toujours été, une terre de héros. Des êtres bons ou mauvais, mais chargés de puissance. Il savait que ceux qui l'entouraient faisait partie de cette classe, et en ce monde sans doutes auraient-ils pu le tenir en échec ou le vaincre, en cette présente incarnation. Pas sans mal pourtant, car son épée était encore dangereuse. Mais il était assez vieux, assez sage – il s'était éveillé directement, cette fois – pour ne pas ressentir le besoin des êtres plus jeunes à s'affirmer en essayant de semer la mort, d'égaler et de dépasser leurs pairs. Il savait ce qu'il valait. Il l'avait bien assez montré, ici et ailleurs, et l'avis d'autrui sur la question l’indifférait totalement. Le Spectre c'était donc contenté de chevaucher en silence, et maintenant il contemplait la cité, entre eux et les limbes. La cité ne comptait pas à ses yeux, mais il y sentait une Puissance, celle-là même qu'il avait pu percevoir quand elle s'était éveillée, un peu plus tôt...


    « LA voilà. Nous y sommes. L'entrée des limbes et derrière la citée. La citée est entre ce monde et les limbes alors nous sommes obligés de la franchir. Désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt. On pourra passer par un trou des remparts dans quelques heures, s'il est toujours là. »


    L'homme semblait bien connaître les lieux, ce qui n'étonna pas outre mesure le Conseiller Impérial. Il savait qu'Ombre était originaire de cette région du monde souterrain, et ne l'imaginait pas dans le simulacre de ville qu'ils avaient traversés. Donc elle devait venir de là, et sans doutes une bonne part de ses serviteurs les plus fidèles. Peut-être Ekodas était-il de ceux-là, peut-être avait il juste étudié des plans ou rendu visite d'une façon ou d'une autres à ceux qui y vivaient. Encore une fois, la chose importait peu pour le Spectre. Il sentait autre chose, de ces sens qui ne devaient rien à la magie qu'il n'avait plus, mais seulement à sa nature même. Les mortels de ce monde comme de bien d'autres en avaient généralement cinq, lui en avait simplement quelques-uns de plus. Et il ne pouvait manquer de percevoir certaines choses.

    « Êtes vous sûr que cette idée soit judicieuse, en vérité ? Nombreuses sont les choses qui s'éveille, et l'une d'elle se trouve là. D'autres répondront à son appel, et pourraient passer par ici, tôt ou tard. Si nous attendons, il y aura peut-être plus d'une brèche dans les murailles, mais nous auront autant de chances d'avoir d'autres préoccupations, alors... Je ne connais pas ces Drows, mais je connais Lloth et ses serviteurs en général. Le chaos doit régner là-dedans... Ne serait-ce pas le moment ? »

    Une simple suggestion, et pas un ordre. Il ne menait pas cette expédition, ne l'aurait de toute façon pas voulu. Il se contentait de proposer quelque chose, pour eux sans doutes plus que pour lui. Il avait à voir dans les Limbes, et il passerait, quoi qu'il doive arriver. S'il devait mourir, cela ne l'empêcherait pas de continuer, même s'il aurait préféré éviter d'en arriver là, car elle lui passerait sans doutes un sacré savoir, mais au pire il pourrait s'en accommoder. Peut-être pourrait-il être de quelque utilité avec ce qui s'en venait entre les murs de la cité, mais il n'en était pas sûr. Il n'avait que ce qu'il était, et son autorité naturelle, l'aura que ce corps exprimait mieux que l'ancien, porterait-elle sur cet être ? À défaut, comprendrait-il ce qu'il était et lui reconnaîtrait-il certains droits, certaines alliances et négociations possibles ? Il ne pouvait le savoir, et ne pouvait l'affronter victorieusement dans les conditions présentes.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Dim 5 Juin - 20:17

    « Êtes vous sûr que cette idée soit
    judicieuse, en vérité ? Nombreuses sont les choses qui s'éveille, et
    l'une d'elle se trouve là. D'autres répondront à son appel, et
    pourraient passer par ici, tôt ou tard. Si nous attendons, il y aura
    peut-être plus d'une brèche dans les murailles, mais nous auront autant
    de chances d'avoir d'autres préoccupations, alors... Je ne connais pas
    ces Drows, mais je connais Lloth et ses serviteurs en général. Le chaos
    doit régner là-dedans... Ne serait-ce pas le moment ? »

    Ekodas ne répondit pas de suite, observant les Drows de Lloth se reprenaient déjà.
    Inutile, absolument inutile. Lloth elle même n'arriverai pas à contenir celui qui
    causait tout ce grabuge. Il se tourna vers Medar.


    - Il nous faut attendre. Je ne cherche pas à vous contredire Messire, mais cette
    force que vous avez sentit va faire tout le travail pour nous.


    A ce moment une énorme explosion secoua la ville, causant l'effondrement de
    nombreuses maisons ... et défonçant sans le moindre problème la grande porte.
    Les Drows lançaient des sorts sur le coupable de ce carnage, qui avançait
    tranquillement vers la sortie, suivit de milliers d'hommes, Drows et démons des
    Limbes.

    - Comme si ça pouvait fonctionner. Voyez-vous, Messire Medar, cette force ne
    nous causera aucun problème. Son seul désir est de sortir. C'est un Dieu, il à
    d'autres préoccupations que nous autres mortels faibles à ses yeux.


    Le Dieu serait bientôt à leur niveau. Malgré lui, Ekodas grommela:

    -
    Si petite sœur voyait ça... mille prêtres sacrifiés pour le sceller et seulement trois
    survivants, et voilà que sa prison cède au bout de cent ans, quelle plaisanterie.
    Ombre va me tuer quand je vais renter...

    Puis le Dieu arriva à leur niveau.

    - Akila, ça faisait longtemps.
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Roi-Maudit Akila Dim 5 Juin - 20:33

    Du sang, de la chair, des décombres, mais surtout un magnifique carnage.Le Dieu
    était ravi. Toutes ses troupes étaient la.
    2180 bannis et maudits s'étaient joints à lui.
    D'un seul sort il avait semé le carnage, et ignorant les pathétiques tentatives des drows
    pour l'arrêter il sortis de la citée. Il se tourna et lança un nouveau sort, causant une
    gigantesque explosion. Trop occupés à empêcher le feu de se rependre, les drows ne le
    poursuivaient pas. De plus, nombre des siens se joignaient à ceux le Lloth pour
    augmenter le carnage. Il remontait tranquillement vers la sortie quand il croisa un
    groupe, assez près de l'entrée de la ville. Il allait passer sans rien dire quand une voix
    bien connue l'interpella.


    - Akila, ça faisait longtemps.

    Puis il se retrouva nez à nez avec cette personne et éclata de rire.

    - Grand Prêtre Ekodas, ça faisait longtemps en effet. A quand ça remonte... à oui, quand ta
    sœur et toi avaient aidé à me sceller! J'ai appris qu'elle était partie, et que tu avait vite suivit.
    Je suppose qu'elle ne sais toujours pas qui tu es.


    Il souriait maintenant.

    - Je penses que je vais aller lui passer un petit bonjours avant d'aller semer le chaos un peu
    partout! Qui sais, la connaissant, la p'tite Ombre serait bien capable de me sceller à nouveau
    pour m'en empêcher, ça vaut le coup d'essayer.


    Toujours souriant et ses troupes enfin rassemblées, le Dieu s'apprêta à partir.

    - A oui, si tu veux passer, c'est le moment! Avec le bordel que j'ai foutu, ils ne feront pas
    attention à vous!
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Zaymar Lun 6 Juin - 18:32

    Zaymar avait suivit le groupe et vit le magicien décimer les démons qui venait d'en face. Zaymar avait soufflé de ne pas avoir eu à sortir son épée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à se battre. Même si la flamme le dévorait de l'intérieur elle voulait sortir de cette prison de chair pour laisser courir son imagination. Mais le drow ne voulait pas se laisser contrôler par la flamme comme il l'avait fait dans le passé


    Puis le soit disant dieu arriva au niveau du petit groupe ayant l'air confiant. Ekodas et lui échangèrent quelques mots sur leurs passées commun. Bien sur le cendrais n'en n'avait que faire, il ne savait même plus pourquoi il était la. Puis avant de partir le nommé Akila leurs lança qu'ils pouvait passer avec le bordel qu'il avait laisser Bientôt le cendrais pourrait laisser son pouvoir s'exprimer
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Lun 6 Juin - 21:21

    Le Spectre n'avait rien répondu aux paroles d'Ekodas. Qu'aurait-il pu répondre, qu'aurait-il pu ajouter ? Il avait proposé un chemin, et si celui qui menait leur groupe choisissait de ne pas le suivre, comme il l'avait fait, c'était son affaire, après tout, pas la sienne. Medar n'aurait pas procédé ainsi, non, certes pas. Il aurait profité du chaos et de l'anarchie pour se faufiler telle une ombre rampante, mais leur guide avait préféré une autre voie, une voie bien indigne de ceux qui résidaient sous la surface du monde depuis si longtemps. Oh oui, c'était tellement indigne, cela, tellement loin de ce qu'était un véritable Drow ! Et, en ces lieux, la terre au-dessus de lui, l'infinité des galeries en-dessous de ses pieds, il redevenait un peu le Drow qu'il avait été par le passé, bien des siècles au part avant, si longtemps que tous les Empires, celui d'Asahi comme celui d'Amras, semblaient immensément jeunes en comparaison, simples grains de poussière balayés par le vent. Et ce qu'il avait été une fois, au fond du fond, il l'était toujours, d'une certaine manière...

    Avec l'Humain qui se tenait là, contemplant la ville où l'anarchie s'épanouissait comme une fleur, le Spectre en lui, avec lui, qui était lui en vérité, se déployait en ses nombreuses facettes. Ainsi se tenait-il aussi, droit et fier dans son armure couleur d'obsidienne veinée de rouge, son antique casque de guerre sur la tête, son épée dans une main et son Sceptre de Pouvoir dans l'autre, voué au pouvoir et à la Magie, les yeux aussi rouges que les siens, le Haut Chaman des Hauts Orques, qui avait vu s'éteindre ses cités glorieuses dans les ténèbres de l'Ennemi, avait fait ce qu'il avait fait et marqué Orkandia de façon profonde et indélébile, Seigneur, Garde et Juriste, comme un seul autre à part lui. Et encore, de l'autre côté, la silhouette entourée d'ombre du Sorcier des Elfes Noirs qui avait établit un puissant empire bien plus profondément qu'ici, très loin sous la surface, dans Zeshania des Profondeurs qui était la Cité aux Six pétales, mince et fin dans la lumière irréelle qui semblait faite pour lui, son regard rouge brillant dans son visage d'ébène, ses longs cheveux blancs formant comme un second manteau autours de lui, plus souple, plus sinueux que celui qui était véritablement là en chair et en os, sa longue et fine lame cachée dans les replis de sa cape.

    Et, derrière ces deux êtres qu'on avait appelé Saint-Medar et Medar Alenaduis, bien d'autres silhouettes étaient là, de plus en plus ténues au fur et à mesure que l'on remontait le fil des siècles, des millénaires et des ères, toujours plus loin, jusqu'à l'ombre indiscernable qui était la première incarnation du Spectre jeune et curieux dans les mondes mortels, si longtemps au part avant que le temps en perdait presque son sens. Ils étaient là, oui, ils étaient toujours avec lui, fraction de ce qu'il était, de ce qu'il avait construit au cours des âges, toujours le même mais toujours changeant. Et pourtant on ne les voyait pas. Il les portait en lui comme autant de joyaux, qui étaient lui sans être vraiment lui et, éveillé avec netteté depuis l'instant où il avait habité ce corps enfin entier, devant sa propre tombe, il savait tout ce qu'ils avaient su, même s'il n'avait que rarement le pouvoir de mettre tout cela en pratique. Mais c'était bel et bien de ce si vaste réservoir que lui venait l'identité de ce qu'il sentait, bouffée de souvenir imprégnée d'odeur, odeur du sang et de la pierre, odeur du feu et du sacrifice, odeur d'une femme et d'une délicate rose noire des profondeurs...

    Rien chez lui ne montra sa réflexion, ni même une quelconque crainte alors que, toujours très calme, il regardait approcher cet être qu'on lui avait dit être un Dieu... Sauf qu'il le savait déjà ! Il savait pertinemment bien que c'était un Dieu. Il l'avait bravé une fois au part avant, mais son pouvoir n'était plus en lui, et il ne le pourrait plus. Il pouvait écouter, toutefois, et apprendre. Des liens se firent, des informations furent engrangées. Il écouta, et n'intervint pas, pas jusqu'à ce que l'être à nouveau libre après son emprisonnement ne fasse mine de partir.


    « Prend garde, en vérité, Akila Arvigavora... »

    Sa voix était douce et calme, mais elle se propagea avec la clarté d'une onde dans le petit groupe et l'avant-garde de l'armée du Roi-Démon. Il avait parlé un langage très ancien à sa propre époque, archaïque, et le dernier mot en était plus ancien encore. Cela voulait dire, grosso-modo « Dieu Maudit aux Noires Armées ». Il tourna lentement son regard rouge vers la divinité infernale.

    « Prend garde, je t'y enjoint, Héraut des Ténèbres ! Tous les ennemis ne sont pas bons à provoquer, et onc ne saurait assez t'exprimer que bien dangereuse est la voie que tu choisis d'emprunter. L'Infante que tu projette de provoquer n'est point sans alliés... »

    Ses yeux aussi étaient très calme, alors qu'il parlait, très graves, emprunt d'une autorité naturelle libérée pour l'occasion, sa belle voix coulant comme un ruisseau ou une cascade de cristal...

    « Une dernier fois je te le dis, prend garde, Dieu Maudit ! Car nous pourrions encore nous rencontrer avant la fin, et que si tu te heurte de front à celle qui porte mon Pouvoir tu ne saurais assurément en sortir sans séquelles.... Voir avec la vie... »

    Et tout était dit, une nouvelle fois. Qu'aurait-il pu dire de plus ? Le Dieu avait dégagé a route, et pour cela il lui avait offert cette triple mise en grade... Il ne ferait pas plus, sauf si cela lui était demandé, et en l'état il pivota à nouveau sur son cheval, reportant ses yeux carmins vers l'avant.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par ombretueur Dim 26 Juin - 22:02

    Ekodas n'avait pas caché la joie que lui causa le départ d'Akila. Mais ça joie ne dura
    pas longtemps. La citée s'agitait. Les troupes se rassemblaient. Les Grands-Prêtres
    venaient d'ouvrir un portail. Toute l'armée de la citée s'y engouffra. La citée était
    presque vide. L'occasion était trop belle.


    - Allons-y!

    Puis il s'aperçut qu'il en manquait encore un. Le petit elfe n'était plus là. Ekodas ne
    s'inquiéta absolument pas, et suivit par le reste de sa petite troupe il s'engouffra dans
    la citée.Ils la traversèrent en moins de 30 minutes. Les maisons étaient vides, il ne
    restait plus personne dans la citée. Tous les Drows étaient soit partis, soit ... en train
    de prier? Comme si ça servait à quelque chose. Ils n'eurent aucun problème à
    atteindre la Porte des Limbes. Tous les gardes étaient morts.
    Et leur guide n'était pas
    là.


    - Nous voici à la Porte des Limbes. Si vous voulez faire demi-tour, c'est le moment. Sinon,
    allons-y. La Porte est ouverte.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Ellianne Lun 27 Juin - 17:27

    Le Dieu ne lui répondit rien... Mais c'était là son affaire, pas la sienne. Peut-être écouterait-il, peut-être pas, et s'il le faisait, peut-être se méprendrait-il sur la gamme et la profondeur des risques qu'il courrait... Cela était tout à fait possible, mais point n'avait il l'envie ni vraiment le droit d'être plus précis dans son avertissement. Il se considérait comme quitte de la déité qui leur avait ménagé une voie et ferait bien vite s'évacuer tous les Elfes Noirs un tant soit peu dangereux de cette pathétique cité, car en vérité, aux yeux de certains, le péril dont il l'avait averti pouvait être pire qu'aucun autre. « Nous donnerons naissance au plus terrible des monstres, nous changerons les ères devant nous. » Il l'avait dit, dans une montagne jadis riante qu'il avait dépeuplé, creusée, avilit à un degré immonde. Il l'avait promis à l'assemblée des Chamans, et il n'avait pas vraiment menti, ou ça n'aurait pas fonctionné. Et ils étaient morts, parce qu'ils avaient cru ce qu'ils avaient voulu croire. L'écho du Haut-Chaman qui avait été Saint-Medar, Seigneur en Orkandia, émit un rire sinistre qu'il fut seul à l'entendre. Il l'avait dit, dans son armure antique, dans un corps qui était mort à présent. Et Akila aurait peut-être, s'il était assez fou, l'occasion de vérifier qu'il n'avait point menti...

    En attendant, le groupe se remit en marche... sauf qui leur manquait un nouveau compagnon, disparu on ne savait où. Peut-être la rencontre avec un Dieu avait-elle été trop, mesure des choses terribles qui se dressaient encore devant eux, et non point toutes aussi amicales, ni même neutres. C'était possible, et au fond cela non plus n'importait point tant que cela. Le Spectre aurait pu parié d'avance que bien des cœurs trop faibles se désisteraient avant la fin. Ainsi étaient les races mortelles qui grouillaient en ces âges à la surface du monde, et point ne pouvait-il y changer quoi que ce soit. Il n'était même pas sûr de le vouloir, d'ailleurs, même s'il en avait eut la licence sur cette terre. Bien des fois, cela avait servit ses desseins, de maintes manières. Et tous ces desseins participaient d'un motif plus vaste, et ô combien plus ancien, aussi ancien que la trame des mondes elle-même, qui avait prit forme si longtemps au part avant, là où le temps n'était qu'une donnée presque vide de sens. Il était jeune alors, ils l'étaient tous les quatre, mais si bien des choses avaient changées ou s'étaient affirmées depuis ces lointaines époques, leur Dessein n'avait jamais varié dans son aspiration la plus profonde. Et tout ce temps
    elle en avait été la gardienne, seule à connaître tous les tenants et les aboutissant les plus subtils de la trame la plus ancienne.

    Comme prévu, la cité, si l'on pouvait lui attribuer cette dénomination, était vide. Les armées étaient parties au combat, et le reste de la population civile devait se trouver dans les Temples, à prier. Ce qui était au fond assez stupide, puisqu'ils priaient Lloth d'accorder la victoire à... Lloth. Comme si la Déesse-Araignée allait être plus motivée à gagner ainsi... Mais cette folie les servit, puisqu'en une demi-heure à peine ils atteignirent le Portail, gardé seulement par des morts, et qui point n'étaient relevés. Et derrière s'étendaient les Brumes des Limbes, infinies et éternelles...


     « Nous voici à la Porte des Limbes. Si vous voulez faire demi-tour, c'est le moment. Sinon, allons-y. La Porte est ouverte. »

    Un rire s'échappa des lèvres du Spectre, un rire froid, ironique, cynique, mais étrangement musicale, comme si une partie de l'air ambiant lui répondait. La partie qui s'étendait juste au-delà du Portail, à vrai dire... Il fit un pas en avant, et ainsi, une nouvelle fois dans la marche du temps et la trame des possibles, il fut le premier, comme bien d'autres échos qui étaient ou n'étaient pas lui.

    « Pourquoi ferais-je demi-tour ? Je m'en viens à nouveau en ma demeure... »


    Les lacs de rubis qui étaient ses yeux brillaient maintenant, appelant une lueur plus ancienne. Pour la première fois, il dégaina sa lame, si ancienne sa lame, forgée si longtemps plus tôt que les pierres de la cité auraient pu avoir été taillée quelques instants plus tôt seulement.

    « Oh, j'ai omis de vous prévenir. Je change, de l'autre côté. Ne vous en faites pas, il n'y a rien là que de très normal... »

    Et sur ces paroles, il franchit le portail, quittant ce monde pour entrer en celui qui avait été le sien bien des éons plus tôt, quand la trame des univers était jeune encore, et eux aussi. Tous les quatre, en ces temps si ancien...
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Zaymar Lun 27 Juin - 20:47

    Zaymar continuait de suivre le groupe en restant discret. Le cendrais ne savait toujours pas pourquoi il était la. Pour mourir une fois de plus ou simplement pour aider le disciple d Ombre. Il traversèrent la ville sans aucun problème pour se trouvait face à un portail.


    « Nous voici à la Porte des Limbes. Si vous voulez faire demi-tour, c'est le moment. Sinon, allons-y. La Porte est ouverte. »


    Puis l'homme se mit a rire. Zaymar le regarda .


    « Pourquoi ferais-je demi-tour ? Je m'en viens à nouveau en ma demeure... »




    « Oh, j'ai omis de vous prévenir. Je change, de l'autre côté. Ne vous en faites pas, il n'y a rien là que de très normal... »


    Et c'est ainsi que le spectre traversa le portail sous les yeux des autres camarades. Zaymar s'approcha et posa sa mains sur la surface dorée puis la fit traverser. Une petit courant le chatouilla. Il prit une inspiration et traversa.

    Contenu sponsorisé


    À l'appel des ténèbres... Empty Re: À l'appel des ténèbres...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:49