Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    J'ai perdu mon Valhalla !!!

    Krömm
    Krömm


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 29

    J'ai perdu mon Valhalla !!! Empty J'ai perdu mon Valhalla !!!

    Message par Krömm Jeu 21 Avr - 14:53

    Moi Krömm fils de Thor, dirigeant du Valhalla, reçus l'ordre du Dieu suprème de rechercher un individu dont j'ai oublié le nom.
    Son crime: c'est d'avoir volé la 7852iéme statuète collector du dieu Odin qui aurait pour conséquence le commencement du Ragnarök (enfin j'en suis plus trop sur).

    Me voila parti de là oû ça caille.

    Avec 50 Einheriar nous avions pris la mer
    vers le Sud là oû ça caille un peu moins.
    Pendant plusieur mois nous recherchons celui dont je me souvient toujour pas du nom.
    Puis, apres plusieur mois de recherche nous avions enfin trouvé Celui-dont-je-me-souvient-toujour-pas-du-nom qui ce trouvé au "Empire d'Eternia".
    Nous nous foutions sur la gueule un bon moment, lorsque enfin je lui aracha la gueule.
    Suite à mon combat je suis rentré avec mes 50 Einheriar au bercail.
    Lors de mon retour au Valhallla je me suis présenté devant le Dieu Odin en personne avec la tête de Celui-dont-je-connait-toujours-pas-le-nom en signe de preuve.
    Manque de cul l'orsque Odin me demanda la 7852iéme statuète collector que j'était censé lui ramener, je me suis rapellé que j'avais oublié de la récupérer.
    Devenu fou de rage face a cet oublie Odin me bannissa du Valhalla et me dit que tant que je n'avais pas retouvé sa 7852iéme statuète collector je ne pourais plus jamais y retourner.

    Avant de partir Odin me donna le Drakkar avec lequel j'avais chié ma mission car cela donné la gerbe a Odin rien que de voir ce Drakkar et fit éxécuté les 50
    Einheriar
    qui m'avais accompagné, me laisson seul sur ce navire.
    Lorque je prit la mer de nouveau je fut attaqué par le légendaire Kraken lors d'une tempète, je ne put résisté et je suis tombé du Drakkar.

    A mon réveil, je me suis retrouvé sur les fallaises d'une montagne qui caillé comme chez moi, je crut d'abord m'être échoué prés du Valhalla, par chance je n'avais pas perdu mon épée et je trouvit prés de moi un morceau de papier intact oû été déssiné détrange forme de différentes couleurs, me posant la question sur quel été cet étrange dessin je me rappella ce que disait le sage du Valhalla a propos de ces dessins, il s'agissait de "une carte", un bout de papier oû été représenté ceux que l'on nomme "terres et royaumes", malheureusement le sage disait aussi que le Valhalla été situé sur aucune "une carte".
    Je décida alors de gravir cette montagne en espérant que ce soit le Valhalla, à ma grande déception je trouvit juste le pique de la montagne, regardand la "une carte" je m'apercue qu'il été ecrit ceci "dire la phrase suivant si vous êtes pommé: jui un pof con pas capable de m'orienté qui c'est pommé" par précaution je dit toute la phrase mais me rendit compte du sens aprés, la "une carte" se mit a briller et je vit dessus la ou j'étais (sur le pic d'une montagne là oû ça caille) ainsi que le nom du lieu oû je me trouvais "Empire d'Eternia" ainsi que "Terre du Nord" j'en ai déduit plus tard qu'il s'agissait d'une "une carte magique", je me demandais si elle savait oû été le Valhalla mais celle ci l'ignoré,mais je me souviens aussi du Royaume oû avais eux lieu mon combat qui n'étais autre que le "Empire d'Eternia" ainsi je me suis dit que lorsque j'aurais retrouvé la 7852iéme statuète collector du Dieu Odin celui-ci viendrat me cherché pour me ramenais dans le Valhalla.

    Ainsi fût le commencement de mon aventure dans le "Empire d'Eternia".

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:30