Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le débarquement

    Rajhin d'Elsweyr
    Rajhin d'Elsweyr


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2011

    Le débarquement Empty Le débarquement

    Message par Rajhin d'Elsweyr Jeu 8 Sep - 21:43

    Le vent s'était levé sur l'océan, les voiles du Gallion se tendaient en direction du Port de Kaeturban. La pluie tombait comme un déluge dans le ciel noirâtre de cette fin de journée. Tous les hommes d'équipage se cachaient à l'abris de ce temps. Seul une silhouette se dressait sur la proue du navire, emmitoufflé dans une cape à capuche. Le protégeant un peu de la pluie. Les poils de son museau et ses moustaches guidaient les gouttes à l'extérieur de sa capuce. Le félin s'imaginait dans le port de Kaeturban voulant une nouvelle vie. Sous la longe cape qui le protégeait des intempéries se présenter une simple armure d'une matière inconnu ressemblant à une simple armure de plaque. Et à ce moment des souvenirs de mercenariat
    Spoiler:


    Puis quand le moment fut venu Rajhin redescendit dans la cale ou il restait à prendre quelques affaires. Il jetta la cape sur une caisse et attrapa son manteau en laine grise. Le pelage du Khajiits le tenant toujours à température agréable à ses yeux. Il enfila la longue veste et remit le col en place, plaçant aux jour les deux "pattes" rouges avec des grades militaires d'un autre pays. Sur les épaules se croisait deux canons symbole de la marine. Il glissa un sabre dans un fourreau qu'il accrocha à la ceinture. Une dague resta dans la manche de son manteau.

    Il retira les bottes qu'il avait découpé pour passer ses griffes. Il se retrouva pieds nus dans son pantacourt, il sorti ses guêtres de cuir qu'il lassa autour de ses tibias pour serres le bas de ses jambes cachant une partie de son pelage. Il ferma son long manteau qu'il le recouvrait jusqu'au millieu de ses guêtres. Puis il se retrourna avant de repartir pour un nouveau continent. A chaques pas sur le planchet du navires on enteandait le bruit de ses griffes griffant le parquet. Il remonta l'escaliers pour aller voir le nouveau capitaine. Quand il entra dans la cabine si famillière il croisa le regard de l'homme qui se trouvait dérrière le bureau.

    "Alors Rajhin c'est la fin de ta carrière de Pirate.
    -Non ce n'est pas la fin plutôt un nouveau départ. Au lieu de rester sur un bateau pour mon compte je vais voir dans cette ville si je peut faire une autre carrière. C'est pour sa que je te laisse le bateau que j'ai récupéré de l'empire, mais je garde le manteau et le sabre de leurs capitaine.
    - Je ne dirais pas non à une offre pour être capitaine si tu as besoin d'un service à l'avenir n'hésite pas.
    -T'inquiète pas pour sa j'i pense déjà. Je doit te laisser."

    Avant toute réponse le félin sortie sous la pluie battante, remontant le col de son manteau pour descendres la passerelle et arriver dans les rues de Kaeturban. Une slhouette peu habituelle s'avança dans une démarche un peu bancale. Il posa ses pattes supérieurs dans ses poches vérifiant si la fiolle de drogue était encore la. Une substance à laquelle il devrait bientot se passer car peu probable que les drogués du coin soit capable de la refaire. Mais ce fou de félin devait essayer de trouver l'autorité local pour ce rendre utile


    Dernière édition par Rajhin d'Elsweyr le Sam 24 Sep - 10:52, édité 1 fois
    Rajhin d'Elsweyr
    Rajhin d'Elsweyr


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2011

    Le débarquement Empty Re: Le débarquement

    Message par Rajhin d'Elsweyr Jeu 22 Sep - 11:33

    Rajhin déambulait dans les rues de Kaeturban se posant quelques question, si la ville était une simple ville portuaire sous l'autorité d'un quelquonque royaume ou si elle appartenait à une personne en particuliers. Lors de sa réfléxions le khajiit entra dans un troquets, restant sur le pas de la portes les yeux verts de l'homme chats détaillaient les quelques personnes présentent dans la pièce. Quatres marins jouaient aux cartes en vérifiant l'utilité de chaques gestes des autres joueurs. Un homme restait dans l'ombre au fond de la salle tenant son verre comme un trésor. Le serveurs essuyait des verres en regardant le nouvelle arrivant. La queue de Rajhin dépassait de la fente de l'arrière de sa longue veste. Elle battait l'air lentement, montrant la réfléxion de la créature. Rajhin s'avança jusqu'au comptoir et posa ses pattes griffu dessus.

    Le serveur posa son verre et se dirigea vers le client.


    "Bonjour, qu'est ce que j'vous mets?
    - un verre d'alcool fort et quelque renseignements.
    - Tout dépend de ce que vous voulez savoir. Retorqua l'homme tout en sortant une bouteille grisâtre de sous la plache de bois cirée. Il vida un peu de son contenu dans un verre et le tendit au chat.
    - Se que représente cette ville, qui règne dessus.

    - Kaeturban est compliquée regroupant mercenaires, trafiquants et pirates. La personne qui est considérée comme la chef est Svanhilde Luaruneclavra. Vous etes nouveau sur le continent pour ne pas savoir sa.
    - C'est exactement sa et je cherche un ... nouveau plan de carrière.
    Donc autant savoir si il y a un pouvoir en place.

    L'homme du fond de la salle se leva et s'avança vers Rajhin
    -Ici on s'occupe de ses affaires pour rester en vie.
    - Bien... Les oreilles du khajiit se tournèrent pour mieux entendre l'homme, puis Raj se retourna en souriant découvrant ses canines. Il avala une gorgée de son verre. Mais comment un homme peu se faire connaître ici si il ne peut se renseigner. A moins qu'une personne ne viennent voir chaque nouveau venu avec un track pour apprendre ce qu'il y a à savoir. Vous en avez un peut etre? Quelqu'un ici peu peut etre me dire ou trouver cette Svanhilde Luaruneclavra?
    - Qu'est ce que tu veut qu'elle est a faire avec un chaton dans ton genre.
    - Le chaton, il à des griffes et est surement capable de chose plus grande que tu ne le pense. Mais tu ne doit plus etre capable de grands pour avoir autant de gueule avec les nouveaux venus."


    Rajhin vida son verre et laissa quelques pièces d'or de son monde. Il sorti sans faire attention à ce que disait l'homme derrière lui. Des pas lourds résonnèrent dans la salle. Rahjin s'immobilisa près de la porte et attendit le bon moment. Il ouvrit la porte et se décala au moment ou l'homme lui sautait dessus. L'attaquant se retrouva la tête la première sur la route devant le troquet. Rahjin lui sauta dessus et serra ses griffes autour du cou de l'homme. Il glissa son visage bestial près de l'oreille de l'homme.

    "Dit en ville qu'un certain Rahjin est arrivé et veut installer sa marque. Et je pense que Svan ou un de ses sous fiffre voudra me voir assez vite, ou me tuez"

    Rajhin planta ses crocs dans l'oreille de l'homme. Puis il se releva et sorti sa flasque de sa poches. Il ouvrit le bouchon et mit un petit tas de poudres dans le creux de sa mains il renifla son tas de poudre. Enfin il repartie en titubant, on l'entendais ronronner prouvant son état.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:18