Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Emeraude D. Estons
    Emeraude D. Estons


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC] Empty Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Message par Emeraude D. Estons Mar 28 Juin - 19:20

    Informations de bases :

    Nom :Estons

    Prénom :Émeraude Démérita

    Sexe :Féminin

    Âge :19 ans


    Race :Humaine

    Rang dans l’Empire : Fille adoptive du Comte Estons, noble estimé et reconnu comme un comte généreux et bienveillant, mais aussi comme étant un fou. Mais en réalité, elle est la fille cachée de l'impératrice Elianna

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : La Rose Écarlate ( merci la bd xD)

    Profession :Jouit des richesses de son père,le jour, la nuit, voleuse de ses compatriotes les bourgeois.

    Pouvoirs : (Seulement si votre personnage possède des pouvoirs quelconques.)

    Autre : (Si vous avez une autre information à ajouter.)


    Présentation détaillée :

    (Choisir un des trois types proposés.)

    1) Classique :

    Physique :


    (Décrire le physique du personnage : taille, yeux, cheveux, style,
    impression donnée, forme physique, habillement général, etc.)


    Mental :



    Ah Emeraude, est une jeune femme enfin jeune... C'est rapidement dit... C'est une femme des plus intéressante, elle est compliqué, complexe a décrire... Mais si fascinante... Tellement fascinante.... Comment la décrire réellement... Je ne saurais pas part où commencer... Il y a tellement a dire, tant a dire, et si peu de place pour tout mettre... Donnez moi des pistes pour commencer... Non? Tant pis je me débrouillerais seul alors... Ah si... Quelqu'un ce dévoue pour m'aider enfin... *chuchotement a l'oreille* Ah !!! Superbe idée !!! Faire la description sous forme de questionnaire... Vraiment une bonne idée, je ne l'aurais pas eu moi même. Bon maintenant que cette merveilleuse idée qu'on vient de m'exposer, commençons ! Une Question? *quelqu'un lève la mains* Oui, vous ! Posez votre question.

    Merci monsieur. Comment définiriez vous cette jeune femme?

    Et bien, je vais faire une liste de course. Emeraude est caractériel – Mystérieuse – défaitiste – Sadique parfois, je dis bien parfois – gourmande – distante – timide – Optimiste parfois mais c'est rare – têtu – Aventurière – elle aime les découvertes - orgueilleuse - etc... Oui c'est beaucoup, mais je n'ai pas tous dis encore, cette jeune femme est très contradictoire, mais aussi dangereuse. Il faut faire extrêmement attention avec elle.

    Pourriez vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur?

    Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens sa risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dis. Emeraude est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sur qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

    Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelle saveur. Ce n'est pas le genre de fille a se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifia avec son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ca, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est a dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ca.
    Après j'avais dis qu'elle était solitaire? C'est ca? Ah je m'en souvient maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagner, appréciant énormément d'être seule et sont dictons phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie.

    Bon pour le distante et timide c'est a peut prêt la même chose sauf quelques que point varie, mais ca, tous le monde sait ce que c'est, n'est ce pas? Maintenant, parlons de son sadisme. Il est vrai que c'est rare de la voir ainsi, seulement quand la personne le mérite vraiment, elle l'ai. Je ne vais pas n'ont plus m'attarder sur ce détail, n'est ce pas? Tout le monde sait éperdument ce qu'est le sadisme, pas besoin de l'étaler hein? Et puis si Elle apprend que j'ai parlé de ca... Je risque de passez un sale quart d'heure...

    Je dois vous avouer que c'est plutôt ardue de tout décrire, vous ne voudriez pas mieux le découvrir vous même? Je suis un peu feignant la... Bon d'accord, je continue ce que j'ai commencer, puisque vous insisté... Elle est pleine de contradiction, c'est a dire, que comme pour le Optimiste, et le Défaitiste, on ne peut savoir ce qu'elle est réellement. Quand, on croit la connaître, une nouvelle apparence d'elle fait son apparition. C'est pour cela qu'il est difficile de faire une description d'elle.

    Que rajouté, le listing veut tout dire. Après, c'est votre tache de découvrir quand elle est ainsi, qu'est ce qui faut ou pas faire pour qu'elle montre cette parti, ce serait bien trop facile de tout dire maintenant. Ou est le plaisir de découvrir quelqu'un si on dis tout maintenant, c'est comme lire un livre, et qu'on lit la fin avant. On ne découvre plus rien. N'oubliez pas non plus, qu'Emeraude est une personne très, très, très Dangereuse. Vous devez vous méfiez d'elle.

    Elle a une seule peur, la solitude, elle a peur d'être seule, elle devient complètement folle lorsqu'elle est seule. C'est comme une personne qui a une peur panique pour les araignées, sauf que elle, c'est de la solitude qui est question.

    ses espoir: Elle n'en a pas vraiment, si une seule, retrouver ses véritable parents.

    Histoire :

    (Raconter l’histoire du personnage.)

    2) Texte uni :


    (Insérer l’ensemble des trois parties du type classique en un seul
    texte de présentation donnant toutes les informations que vous jugez
    nécessaire sur lui.)


    3) Rôle Play :


    (Rédigez un texte Rôle Play où vous présentez votre personnage en
    parlant de son histoire, son physique et son mental au fil du RP.)


    Informations complémentaires :


    Prénom ou pseudo :
    (Comment doit-on vous appeler ? Si vous ne
    mettez rien, attention, vous risquez le pire au niveau appellation, vous
    aurez été prévenus Razz .)
    Amandine, surnommez souvent, Amy, Saphi, Didine, Mandine, Choupinette, Choupette, et je me surnomme la garce. Certain saura pourquoi Wink

    Âge réel : (Seulement si vous souhaitez le renseigner.) 20 ans

    Personnage prédéfinis : (Avez-vous pris un prédéfinis ? Si oui, lequel ?) Nop, j'aime pas généralement interpréter des fow avec une histoire déjà crée, de peur de mal l'interpréter


    Comment avez-vous connu notre forum ?
    (Histoire que nous
    sachions comment les gens nous arrive, si vous vous en souvenez, merci
    de nous renseigner Very Happy
    Elianne, m'a gracieusement donnée le lien

    Code : (Caché quelque part dans le règlement, mais où… Mystère et boule de gomme !) VALIDE BY ELLIANNE


    Autre :
    (Des commentaires, des remarques, quelque chose à
    ajouter ? N’aillez pas peur, on ne mord pas... Pas souvent en tous cas
    Very Happy Sauf peut-être Pupuce, mais ne vous en faites pas, on le tient en
    laisse Very Happy .)


    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): (Écrire "J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum") encore une fois ? han T.T sadique. J'ai lu et j'approuve le règlements de ce forum


    Dernière édition par Emeraude D. Estons le Lun 11 Juil - 23:23, édité 3 fois
    Ilythia
    Ilythia


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC] Empty Re: Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Message par Ilythia Mer 29 Juin - 19:37

    Bonjour et bienvenue en Eternia, le plus grands des Empires!!

    Juste un petit détail avant de continuer ta fiche, je pense que ton personnage connait son sexe, à moins qu'elle soit androgyne Wink
    Emeraude D. Estons
    Emeraude D. Estons


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC] Empty Re: Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Message par Emeraude D. Estons Mer 29 Juin - 19:42

    Merci pour le bienvenue,


    ouf Embarassed jvais mettre ca sur le dos de la fatigue Razz merci de me l'avoir dit.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC] Empty Re: Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Message par Ellianne Mer 29 Juin - 22:41

    Le code est bon.

    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC] Empty Re: Emeraude, une beauté qui gache bien des choses [EC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:48