Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une île perdue

    avatar
    Invité
    Invité


    Une île perdue Empty Une île perdue

    Message par Invité Ven 24 Juin - 21:18

    Des arbres, encore des arbres, toujours des arbres. La demi-démone enrageait. Et se
    foutu lutin qu'elle était censée protéger avait disparut! Elle se remit à sa recherche
    avec la désagréable impression d'être perdue.

    Elle savait pourtant qu'elle n'aurait pas dut monter dans se navire. Mais le but était
    assez intéressant pour qu'elle accepte d'obéir à quelqu'un. Ils étaient deux groupes
    rivaux sur ce navire. Après quelques escarmouches avec de gentils petits pirates qui
    les avaient bien occupés, et amochés, faut bien le dire, ils étaient arrivés à destination.
    Une petite île. Et pour atteindre leur but, deux chemins. Son groupe avait pris celui de
    la forêt, l'autre celui de la plage. Et depuis qu'elle était entrée dans la forêt, Elia
    n'avait plus revue aucun des membres de son groupe.


    Elle décida de revenir sur la plage. Et quand elle y arriva, elle jura. Le bateau n'était
    plus là.
    Elia décida donc de prévenir les autres et d'essayer de trouver un plan de
    secours. Mais pour les prévenir, il fallait déjà les trouver! Elle retourna dans la forêt
    en jurant.
    Exaspérée, elle criât:

    - KOLARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Pas très malin vu que les feuilles autours d'elle se mirent à bruisser. Un sourire ravi
    sur les lèvres, elle tira une lame de son fourreau.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Une île perdue Empty Re: Une île perdue

    Message par Ellianne Dim 26 Juin - 18:46

    Il aurait fallu être totalement fou. Bien plus qu'il ne l'était lui-même, quoiqu'il le fut beaucoup par ailleurs. C'est vrai quoi, oser proposer un choix entre une plage et une forêt. Ou entre n'importe quoi et une forêt. Il aimait bien l'Elfe Noir qui dirigeait les mercenaires de l'autre « équipe », mais là c'était vraiment... fou, stupide, débile ! Comment pouvait-on imaginer ne pas préférer une forêt à n'importe quel autre chemin ? Surtout que c'était de la belle forêt, ça, pas du petit bosquet de rien du tout ! Non non, ils avaient à disposition une belle grande jungle bien touffue et fournie, sûrement remplie de bestioles toutes plus vicelardes les unes que les autres ! Et de plantes, bien sûr, des lianes, des arbres géants et peut-être même carnivores, allez savoir ! Après ses chers bois de chaînes millénaires et tranquilles, c'était le genre d'environnement qui lui plaisait le plus, ou disons l'un des genres, en tous cas. Comment les autres avaient-ils pu hésiter à s'y engager, et encore plus choisir l'autre voie ! Cela dépassait complètement son entendement.

    Bien sûr, le fait qu'il soit un Lutin altérait peut-être un peu son jugement. Encore plus un Lutin de la Tribu des Coccinelles du Chêne, appartenant aux Enfants de l’Arbre Kwan, réputés pour leur excentricité et leur tendance à l'aventure. Ajoutez au mélange sa propre folie personnelle, et vous comprendrez que certains environnements hostiles à la majorité des gens. Particulièrement quand lesdits environnements étaient forestiers. C'était donc gaiement, au mépris de tout bon sens, que Kolari le Lutin s'était enfoncé dans la jungle, larguant complètement le groupe chargé de l'accompagner. « Kolari » n'était pas son vrai nom, mais il avait précisé à ses comparses qu'ils pouvaient l'appeler ainsi, ou encore « Kolar », voir « Kol », car lui-même n'allait probablement pas retenir les leur, de toute façon. Il fallait bien dire aussi que quand on s'appelait Kolariarvilinianilarokoskarystovilvornir, on laissait plus souvent que de coutume les gens déformer votre nom. Mais ainsi étaient les noms des Lutins, des Lutins de sa tribu, en tous cas. Et si c'était là un obstacle à la vie en société, la Tribu des Coccinelles se distinguait par un autre point, qui compensait largement ce handicap vite dépassé par la plupart : la puissance de sa magie.

    Et dans ce nouvel environnement, il allait pouvoir en utiliser toutes les ressources, alors qu'il avait été assez limité sur le bateau, bien qu'il y ait tout de même accomplit quelques petites prouesses pour ses alliés... Sauf que là... il les avait perdu ! S'arrêtant brusquement dans les arbres, il se rendit compte qu'il était seul, les autres aillant probablement été largués à un moment quelconque. Alors qu'il se demandait quoi faire, il entendit une douce et mélodieuse voix l'appeler.


     « KOLARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Reconnaissant la belle Elia – seul membre du groupe au nom assez simple pour qu'il le retienne – le Lutin entreprit de revenir vers la plage, agitant les broussailles pour prévenir de son arrivé. Il aimait plutôt bien la vampiro-démono-ilnesavaitplusquoi-onne mais elle avait parfois le sang un peu chaud. Une fois sûr qu'elle ait bien perçu son avance, il sortit des arbres en un bon souple et agile, comme seuls pouvaient en effectuer les Lutins – si on le remettait à l'échelle.

    « C'EST MOUAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Et d'éclater de rire, amusé. Il nota seulement alors que la belle était seule sur la plage, et que le vaisseau n'était nul part en vue, mais il ne s'en inquiéta pourtant pas outre mesure...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:49